Guilde Rainbow Index du Forum

Guilde Rainbow
Bienvenue sur le fofo de la guilde Rainbow ! A bientôt IG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hakimakli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Rainbow Index du Forum -> Une vie de guilde ... -> Nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakimakli
Bouffon

Masculin
Aime les pizza ?: J'en suis fou
Série TV préférée: stargate
Pseudonyme Dofus: Hakimakli

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 15:34 (2010)    Sujet du message: Hakimakli Répondre en citant

Et bien me voilà, petite Hakimakli, même en dessous de la moyenne de la guilde je dois dire, mais ca ne durera pas :p

Je suis donc une craete lvl 93 (ok encore 92 lors d el'écriture de ce message mais à 92%).
Forgeuse de bouclier lvl 15 (trrop chiant a monter pffiiouuu--').
Toujours prête à aller oxyr des brak ou des monstres dans les donjons les plus ébouriffants.

Je possède également une eni 53(feu), un osa 53(feu), un iop 57 (full sa pour le moment). La nini est mineuse 10 et l'osa bûcheron 11 (comme vous pouvez le constater les métiers ne sont pas mon fort xd).

Cela fait 5 ans que je joue a Dofus (si ce n'est pas un peu plus), j'ai 18 ans.

Je possède également un sacri 200, un sadi 191, un enu 181 et un sram 135, sur raval. (malheureusement tous hack u_u)

Voilà je pense avoir tout dit, si des questions vous viennent a l'esprit n'hésitez pas Wink

Bon jeu a tous.

Hakimakli

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 15:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakimakli
Bouffon

Masculin
Série TV préférée: stargate
Pseudonyme Dofus: Hakimakli

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 14:14 (2010)    Sujet du message: Hakimakli Répondre en citant

Et bien voilà après avoir été banni 3 semaines sans raisons valable, le support a enfin bien voulu me permettre de regambadé dans les montagnes et les vallées...

Je voulais donc savoir si je pouvais revenir dans la guilde (je comprend qu'après 3 semaines d'inactivité je n'y soit plus). Mais me voici de retour aussi geek qu'autrefois, je vous demande donc si je peut récupéré ma place Smile

Merci d'avance de répondre a ma requête, bon jeu a vous Smile
Dieu des noobs

Masculin
Série TV préférée: Supernatural
Pseudonyme Dofus: Green

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:32 (2010)    Sujet du message: Hakimakli Répondre en citant

Salut si tu n'y est toujours pas oui je veux bien donne moi une heure afin de te re-recruter ;p
Dieu

Masculin
Série TV préférée: Dr House
Pseudonyme Dofus: Pawnee

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:23 (2010)    Sujet du message: Hakimakli Répondre en citant

Pour moi c'est un Grand oui, vois ça avec green
Sujet fermé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Hakimakli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Rainbow Index du Forum -> Une vie de guilde ... -> Nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation