Guilde Rainbow Index du Forum

Guilde Rainbow
Bienvenue sur le fofo de la guilde Rainbow ! A bientôt IG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trinity, quel caractéristique choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Rainbow Index du Forum -> Une vie de guilde ... -> Nos conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel caractéristique booster iopette feu
Full intel
60%
 60%  [ 3 ]
Full vita
20%
 20%  [ 1 ]
Mixte feu/vita ( à préciser en postant un message )
0%
 0%  [ 0 ]
Full sagesse
0%
 0%  [ 0 ]
Autre ( à préciser en postant un message )
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Trinity
Déesse

Féminin
Aime les pizza ?: J'en suis fou
Série TV préférée: Pawnee Ranger
Pseudonyme Dofus: Trinity

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:01 (2010)    Sujet du message: Trinity, quel caractéristique choisir ? Répondre en citant

Comme vous le savez pour la plupart, je me suis restat récemment.
Je suis une iopette feu parchotté 101 intel, 27 sagesse, 25 vita et 25 agi.
Je compte parchotter toutes ces caractéristiques à 101 ( également la force et la chance mais plus tard ).

Depuis que j'ai posé mes parchemins, un dilemme m'est apparu.

Dois-je me booster full vita ou full intel ?

Je lance donc un sondage et verrais en conséquence.

J'espère que vous serez nombreux à voter et que cela m'aidera à prendre une décision.

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mois-pepe
Bouffon

Masculin
Aime les pizza ?: Miam
Pseudonyme Dofus: mois-pepe

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:34 (2010)    Sujet du message: Trinity, quel caractéristique choisir ? Répondre en citant

je te dit fait full intel jusqu'a ce que tu est fini de parcho vita et sagesse une fois 101 dans tout cela fait un petit melange d'intel/vita/sagesse
Hakimakli
Bouffon

Masculin
Série TV préférée: stargate
Pseudonyme Dofus: Hakimakli

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:58 (2010)    Sujet du message: Trinity, quel caractéristique choisir ? Répondre en citant

sans hésiter full vita, ton parcho 101 intel étant déjà terminer monte tout en vita (restat toi quand tu voudras parcho la vita). J'avais un pote sur raval iop feu 17x, monter comme ca qui tapait du 3x300-400 avec environ 3000-4000 de vita... et évidement les 9pa et 6 ou 7 pm je ne sait plus
Dieu

Masculin
Série TV préférée: Dr House
Pseudonyme Dofus: Pawnee

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:24 (2010)    Sujet du message: Trinity, quel caractéristique choisir ? Répondre en citant

Salut chewy, pour moi acune hésitation tu boost l'intel a 250 de base puis tu met tout en vita
Déesse

Féminin
Série TV préférée: Pawnee Ranger
Pseudonyme Dofus: Trinity

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 23:49 (2010)    Sujet du message: Trinity, quel caractéristique choisir ? Répondre en citant

Merci à tout ceux qui ont répondu et suite à ces votes je me suis décidé ! Pour le moment je suis full intel ( 234 intel ) et je pense continuer jusqu'a la fin ^^

Masculin
Aime les pizza ?: Miam
Série TV préférée: Les fille d'a coté x
Pseudonyme Dofus: Briinks

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 08:49 (2010)    Sujet du message: Trinity, quel caractéristique choisir ? Répondre en citant

Full vita se serait pas mal mais bon si tu fait pas de pvp sa sert pas trop a grand chose mais c'est soit full intel soi full vita et pour la sagesse contente toi de te parcho Wink 
Grade 10 quoi Hein Wink Razz
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Trinity, quel caractéristique choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Rainbow Index du Forum -> Une vie de guilde ... -> Nos conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation