Guilde Rainbow Index du Forum

Guilde Rainbow
Bienvenue sur le fofo de la guilde Rainbow ! A bientôt IG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BriinksLeNooBQuiiRoxx =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Rainbow Index du Forum -> Une vie de guilde ... -> Nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BriinksLeNooBQuiRoxx
Larbin

Masculin
Aime les pizza ?: Miam
Série TV préférée: Les fille d'a coté x
Pseudonyme Dofus: Briinks

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:26 (2010)    Sujet du message: BriinksLeNooBQuiiRoxx =D Répondre en citant

Plop's
  Briinks c'est Mon  pseudo IG Dofus mes personnage principal dans dofus on toujours était des sacrieur agi/dommage Mort de Rire car j'aime , si t'aime pas ba tu va m'aimer comme meme ;P

Je suis level 94 en ce moment meme je full traque et parfois donjon quand c'est interessent, sa fait un bon moment que j'avais areter dofus j'etait tomber dans la drogue l'alcool le viol et lexcé apres 8 ans de reeducation pres de cher dr.Housse
LOL Salle noob t'es fou c'est pas vraix x')

-J'avais areter dofus pendant 1 ans deguouter de mon hack (sacri 167)
-j'ai decider de reprendre et la pour l'instant je no-life x') donc dispo pour tout
-j'ai pas de metier c'est nul c'est une perte de temps pour moi ^^ et j'aime pas sa !
-Je full traque je suis grade 6 ange et j'ai etait grade 6 demon aussi Smile corrompu mais voilà x)

666 --- Mon objectif pour le moment c'est up 134 et de craft pano ceremonial des rats et marteau de la guamine zoth --- 666

!!!   Street Soldat !!!
                                                                                                Briinks Okay
Grade 10 quoi Hein Wink Razz
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Rainbow Index du Forum -> Une vie de guilde ... -> Nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation