Guilde Rainbow Index du Forum

Guilde Rainbow
Bienvenue sur le fofo de la guilde Rainbow ! A bientôt IG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panoplie chêne mou de trinity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Rainbow Index du Forum -> Une vie de guilde ... -> Nos besoins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trinity
Déesse

Féminin
Aime les pizza ?: J'en suis fou
Série TV préférée: Pawnee Ranger
Pseudonyme Dofus: Trinity

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:03 (2010)    Sujet du message: panoplie chêne mou de trinity Répondre en citant

Comme vous le savez ( pour la plupart ) je me fais une pano cm. Je l'ai quasiment finie mais il me manque encore 2 items : l'anneau et la coiffe.
Je suis déjà lvl 139 et bientot 140 donc j'aimerais bien finir au plus vite mon anneau. Je voudrais donc savoir si vous pouviez m'aider en me vendant les ressources qu'il me manque.

Il me faut 3 racine cm, 3 écorce cm et 1 ambre cm pour finir mon anneau.

Pour ma coiffe il me manque quasiment la totatlité, c'est à dire : 

10 racine cm
10 écorce cm
10 champignons luidegît
1 bourgeon cm
2 ambres cm
7 ambres d'abraknyde sombre

Si quelqu'un vendrait l'une de ses ressources à un prix correct ( 45 000/u les racines et écorce cm hdv c'est un prix trop élevé ) qu'il me mp et nous négocierons ^^

Trinity

PS : pour le moment les ressources nécessaire à la coiffe cm ne sont pas ma priorité donc je ne les achèterais peut etre pas tout de suite, du moins pas avant d'avoir finis mon anneau.
Merci d'avance à tous et à bientot ig Wink

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Green
Dieu des noobs

Masculin
Aime les pizza ?: J'en suis fou
Série TV préférée: Supernatural
Pseudonyme Dofus: Green

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message: panoplie chêne mou de trinity Répondre en citant

Au passage je need tout sauf Cape CM donc quand titi à fini la sienne s'il vous reste certains ingrédients je ne crache pas dessus ^^'
Merci d'avance à bientot:p
Et titi go fm tes items CM ;p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: panoplie chêne mou de trinity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Rainbow Index du Forum -> Une vie de guilde ... -> Nos besoins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation